Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 J'aime me moquer de toi et de tes crises ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kassiôpée N. Dashwood
    Un peu de folie ; ne fait de tord à personne.

Kassiôpée N. Dashwood

▌Parlote : 117
▌Rôle : La Folie, j'aime ça.
J'aime me moquer de toi et de tes crises ... Ashlee-ashlee-simpson-5790913-100-100
▌RP : Fermé

..:: More About Me ::..
Points de folie:
J'aime me moquer de toi et de tes crises ... Left_bar_bleue2/10J'aime me moquer de toi et de tes crises ... Empty_bar_bleue  (2/10)
Fourre-tout:

J'aime me moquer de toi et de tes crises ... Vide
MessageSujet: J'aime me moquer de toi et de tes crises ...   J'aime me moquer de toi et de tes crises ... EmptyDim 25 Oct - 0:02

LE PERSONELS d'Asylum
Eux, vous surveillent, vous traquent et se moquent de vous à longueur de temps.


    Les personnes de ce groupe ne sont pas à Asylum par pur hasard, non. Elles y sont car elles le souhaitaient. Leur voeux à bel et bien été exaucé, car maintenant elles incarnent chacun un boulot bien différent, mais tout aussi important. Ils veillent au bien être des patients, enfin il veillent surtout à ce qu'ils ne fuient pas. Leur petit plaisir est de les regarder faire des crises. Les personnages du personnel sont des êtres qui n'ont particulièrement pas de coeur envers les fous et les cobayes. On pourrait presque dire qu'ils éprouvent de la haine envers leurs problèmes mentaux.


        Stone Voycester ;; HEARTH LEDGER ♠️
        Mélissa Donà ;; BLAKE LIVELY ♠️
        Jordan Dewitt ;; TYLER HILTON ♠️
        Malaika.Warrens ;; MIA KIRSHNER ♠️
        Lou Connegan ;; STUART TOWNSEND ♠️
        Pamella Amploy ;; EMILIE DE RAVIN ♠️
        Julian Krimless ;; MATT DALLAS ♠️
Revenir en haut Aller en bas
Lou Connegan
    Erreur 404 ; veuillez redéfinir les paramètres.

Lou Connegan

▌Parlote : 63
▌Rôle : Suis-je vraiment là pour vous guérir ?
J'aime me moquer de toi et de tes crises ... 11bjjpk
▌RP : Plus tard

J'aime me moquer de toi et de tes crises ... Vide
MessageSujet: Re: J'aime me moquer de toi et de tes crises ...   J'aime me moquer de toi et de tes crises ... EmptyLun 26 Oct - 10:29



Lying Fool
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .Stone Voycester.


♦️ Avatar : Heath Ledger
♦️ Libre d'utilisation ? : free

J'aime me moquer de toi et de tes crises ... 107d63f24346001b4fdde7369f35ebad
@ // barda
♦️ CARTE D'IDENTITE ;;

Nom & Prénom : Voycester, Stone.
Âge : 37 ans.
Date de naissance : Au choix.
Nationalité : Américain
Statut dans le jeu : Surveillant principal, chef des gardes de l'île..
À Asylum depuis : 2 ans et demi.
Situation amoureuse : Célibataire.

♦️ PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTERE ;;

Extrêmement prévoyant ; intelligent ; impartial ; loyal &. Inhumain ; sauvage ; imprévisible ; malsain.

♦️ DIVERS ;;

Maladie : Aucune.
Taux de folie : 00%.
Manie(s) : Joue avec des flacons à longueur de journée.
Phobie(s) : Aucune.
Passe-temps : Les poisons.

♦️ HISTOIRE ;;

Les mauvais gens engendrent de mauvais mélange. Ce n'est pas si faux, au final. Des parents divorcés dès son plus jeune âge, le voilà expédié en compagnie de son père : un homme froid, de mauvaise foi, malsain, profondément mauvais ... qui enseigna à son rejeton tous les secrets pour réussir dans la vie. Il faisait parti d'une grande organisation où seuls ceux qui savaient assurer leurs arrières pouvaient s'en sortir. Respecté dans tout ce petit monde, Stone ne tarda pas à suivre ses traces : il devint rapidement un de ceux qu'on paye, et non qu'on tue. Extrêmement vif d'esprit et intelligent, ce fut par des relations haut placées qu'il intégra le SWAT de San Francisco. Homme loyal envers son patron, il avait malheureusement le don de faire que tout se finisse en bain de sang. Réprimandé. Dégradé, rien n'y fit, il ne changea jamais ses méthodes malsaines. Certains disent même qu'il torturait...

Son père est mort empoisonné, l'année de ses 23 ans. Il en garde une passion étrange pour les poisons. A l'âge de 35 ans, sa réputation quel qu'en soit le milieu n'était plus à faire. Et c'est là qu'interviennent les membres d'Asylum. Boulot proposé, mieux payé, il n'en a pas fallut plus pour que Stone accepte avec son âme de mercenaire. Dès lors devenu une figure de terreur au sein de l'île, il y fait régner un climat froid dès l'arrivée des "futurs cobayes". Priez pour ne jamais vous retrouver face à lui, vous pourriez amèrement le regretter ...

♦️ PETIT SECRET ;;

Il aurait voulu faire chimiste. Il boit régulièrement de petites doses de poison, plus vraiment par peur de mourir, mais par habitude. Il n'a peur de rien.



Stone Voycester
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .Relations.



    J'aime me moquer de toi et de tes crises ... 2w7eer6
    © //
      LOU.CONNEGAN ;;
      Deux bêtes sans cœur peuvent-elles s'entendre ? Apparemment oui. Ceux sont même d'excellents amis. Leur relation peut paraître étrange, froide, sélective, mais c'est ce qui leur plait. Pas besoin d'enlaçades amicales ou de marques d'affection, des paroles ou des gestes infimes suffisent. Il n'est pas rare de les voir discuter ensemble, chacun appréciant la conversation de l'autre. Le seul point où ils diffèrent, c'est leur orientation "personnelle" : Stone est profondément hétérosexuel, et les avances que s'amuse à lui faire son ami le mettent mal à l'aise.

    J'aime me moquer de toi et de tes crises ... 23vnqtk
    © //
      MELISSA.DONA ;;
      Entre eux, c'est pas vraiment l'amour fou. Il la trouve trop souriante, trop joyeuse, trop ... "naive", et c'est ce qui le pousse à la martyriser. C'est comme ça, il ne peut pas s'empêcher de la rembarrer dès qu'il en a l'occasion. Melissa à d'abord tentée de le comprendre et essayé de devenir une amie, mais elle a très vite compris à quel point le terrain était miné. On approche pas si facilement de Stone, surtout quand il vous déteste.

    [img][/img]
    © //
      NOM.NOM.NOM ;;
      Explications de la relation.


Dernière édition par Lou Connegan le Mer 28 Oct - 11:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Molson
    Rares sont ceux qui parlent la langue des Fous

William Molson

▌Parlote : 122
▌Rôle : C'est moi qui fait la loi.
J'aime me moquer de toi et de tes crises ... 20010
▌RP : Plus tard

..:: More About Me ::..
Points de folie:
J'aime me moquer de toi et de tes crises ... Left_bar_bleue0/10J'aime me moquer de toi et de tes crises ... Empty_bar_bleue  (0/10)
Fourre-tout:

J'aime me moquer de toi et de tes crises ... Vide
MessageSujet: Re: J'aime me moquer de toi et de tes crises ...   J'aime me moquer de toi et de tes crises ... EmptyMar 27 Oct - 1:07



Lying Fool
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .Mélissa Donà.


♦️ Avatar : Blake Lively
♦️ Libre d'utilisation ? : free

J'aime me moquer de toi et de tes crises ... 15yapp5
Feat Heroin
♦️ CARTE D'IDENTITE ;;

Nom & Prénom : Mélissa Donà
Âge : 30 ans
Date de naissance : 07 août 1978
Nationalité : Européenne
Statue dans le jeu : Médecin
À Asylum depuis : Quatre mois
Situation amoureuse : Célibataire

♦️ PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTERE ;;

Sociable, Douce, Attentive, Minutieuse & Jalouse, Rancunière, Double face, Possessive.

♦️ DIVERS ;;

Maladie : Faible anorexie.
Taux de folie : 10%.
Manie(s) : Jouer avec ses cheveux & Se gratter le derrière de la nuque.
Phobie(s) : Le noir et les hauteurs.
Passe-temps : La course & Le dessin.

♦️ HISTOIRE ;;

Mélissa est une femme ayant toujours été dotée d'une gentillesse remarquable. Elle avait un dons pour prendre soin des autres et faire attention à eux. Écouter les problèmes de ses amis, se confier à eux, rester calme en tout temps. Étudiant en médecine, cette affirmation s'endurcissait; elle avait un très bel avenir devant elle. Elle avait en vue le beau garçon de la classe d'à côté; William Molson. Les deux gens s'entendaient bien ensemble, c'était donc bien parti pour elle. En fait, Mélissa tomba sous le charme du jeune homme après quelques temps, lorsque soudainement il dut partir. Du jour au lendemain, Mélissa n'eut plus de nouvelle de lui, ce qui lui fendit en quelques sortes le coeur. Mais bon, la vie continue, non ? Elle termina donc ses études en médecine et les passa haut la main. Le temps continua donc pendant quelques semaines où elle réussit à se trouver un emploi dans une petite clinique. Ce n'était pas très passionnant, mais ça faisait toujours l'affaire!
Un beau soir, Mélissa revint chez elle remarqua un message sur sa boîte vocale. C'était William qui lui expliquait les raisons de son départ si soudain. Il lui proposait également de venir le rejoindre sur Countdown Island pour pratiquer le métier de Médecin dans une asile. La proposition ne fut pas refusée; elle qui désirait tant revoir celui qui l'avait charmé. Elle accepta donc sa proposition et est donc sur l'île depuis un peu plus de quatre mois déjà.
♦️ PETIT SECRET ;;

Mélissa a un problème d'anorexie plutôt faible. Elle se trouve grassouillette mais aime beaucoup la nourriture. Il lui arrive donc de sauter des repas de temps en temps en se disant qu'ainsi elle perdrait un peu de poids petit peu par petit peu.. mais nous savons bien que ce ne sera pas le cas et que ça ne fera que faire baisser son énergie.



Mélissa Donà
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .Relations.



    J'aime me moquer de toi et de tes crises ... 2wgdtm8
    © Evy
      William Molson ;;
      William est une bonne rencontre que Mélissa a fait quelques mois avant d'arriver ici. Elle l'a rencontré aux études et est tombée sous le charme à ce moment même. Aujourd'hui, elle est ici en partie pour lui, même s'il la considère plus comme une bonne amie qu'autre chose.

    J'aime me moquer de toi et de tes crises ... Yves10
    © BardaDoll
      Yves Thomas ;;
      Mélissa voit leur relation comme amicale seulement. Yves est pour elle un très bon ami, et c'est tout. Elle serait loin de se douter que ce dernier aimerait plus qu'une simple amitié. Il est néanmoins quelqu'un en qui elle a une très grande confiance.

    J'aime me moquer de toi et de tes crises ... Iwq90z
    © // barda
      Stone Voycester ;;
      Entre eux, c'est pas vraiment l'amour fou. Il la trouve trop souriante, trop joyeuse, trop ... "naive", et c'est ce qui le pousse à la martyriser. C'est comme ça, il ne peut pas s'empêcher de la rembarrer dès qu'il en a l'occasion. Melissa à d'abord tentée de le comprendre et essayé de devenir une amie, mais elle a très vite compris à quel point le terrain était miné. On approche pas si facilement de Stone, surtout quand il vous déteste.
Revenir en haut Aller en bas
William Molson
    Rares sont ceux qui parlent la langue des Fous

William Molson

▌Parlote : 122
▌Rôle : C'est moi qui fait la loi.
J'aime me moquer de toi et de tes crises ... 20010
▌RP : Plus tard

..:: More About Me ::..
Points de folie:
J'aime me moquer de toi et de tes crises ... Left_bar_bleue0/10J'aime me moquer de toi et de tes crises ... Empty_bar_bleue  (0/10)
Fourre-tout:

J'aime me moquer de toi et de tes crises ... Vide
MessageSujet: Re: J'aime me moquer de toi et de tes crises ...   J'aime me moquer de toi et de tes crises ... EmptyMar 27 Oct - 1:55



Lying Fool
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .Jordan Dewitt.

♦️ Avatar : Tyler Hilton
♦️ Libre d'utilisation ? : Libre

J'aime me moquer de toi et de tes crises ... TylerHilton03
Feat Shiya
♦️ CARTE D'IDENTITE ;;

Nom & Prénom : Jordan Dewitt
Âge : 31 ans
Date de naissance : 04 septembre 1978
Nationalité : Américaine
Statue dans le jeu : Médecin
À Asylum depuis : 3 mois
Situation amoureuse : Célibataire

♦️ PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTERE ;;

Attentif, Endurant, Souriant, Minutieux & Violent, Jaloux, Hypocrite, Nerveux.

♦️ DIVERS ;;

Maladie : Début de schizophrénie.
Taux de folie : 15%.
Manie(s) : Se ronger les ongles et trembler du pied.
Phobie(s) : Les insectes de tout genre & Le noir.
Passe-temps : Chanter & Écrire.

♦️ HISTOIRE ;;

Jordan n'a pas une histoire des plus surprenante. Il a eu une enfance normale avec des amis super qu'il a perdu de vue en montant de niveau d'étude. Il avait une famille superbe, quoiqu'il n'entretenait pas une très belle relation avec sa soeur, Cassandra Dewitt. En même temps, il s'intéressait beaucoup à sa vie même s'il se fichait d'elle. Rapidement, Jordan décida d'aller étudier en médecine. La réaction du corps avec certains médicaments l'intéressait déjà, et toutes les notions qu'il y apprit lui servent encore énormément aujourd'hui. Vers l'âge de 28 ans, le jeune homme termina ses études et se mit rapidement à travailler dans ce domaine. Il ne fut pas long pourtant avant qu'il reçoivent des plaintes de ses patients. Mauvais dosage de médicaments ? Peut-être bien. Mauvaises informations à propos d'un produit ? Les erreurs peuvent arriver. Mauvais recommandent causant la mort d'un patient ? Et puis ? Vous vous doutez bien qu'il ne fut pas long avant que le jeune homme se fasse renvoyer et qu'on lui interdise de pratique de nouveau le métier de médecin. Découragé, Jordan se trouva un petit emploi comme vendeur de chaussure. Le rêve n'est-ce pas ? Il y travailla pourtant durant deux bonnes années avant de recevoir une proposition qui changerait sa vie. Un centre psychiatrique lui proposait de repratiquer le métier de médecin et de lui procurer une chambre gratuitement. C'était le rêve, non ?! Malgré les conditions que ça comprenait, Jordan accepta sur le champs. Il se rendit alors compte que sa soeur était hospitalisée depuis près de 2 mois dans ce même asile. Belles retrouvailles familiales, non ?

♦️ PETIT SECRET ;;
Il est déjà arrivé, et il arrive encore aujourd'hui, que Jordan donne des surdoses de médicaments à ses clients et patients dans l'espoir de les voir quitter ce monde. Seuls quatre personnes sont au courant, et il s'agit des 4 plus importants administrants Asylum. Sinon, personne ne se doute même de ses intentions.





Prénom Nom
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .Relations.



    J'aime me moquer de toi et de tes crises ... Cassan10
    © Vicious Circle
      Cassandra Dewitt ;;
      Cassandra est la grande soeur du jeune homme. Leur relation n'a jamais été très belle, mais aujourd'hui, c'est certainement pire que jamais. Alexander est celui qui a fait venir sa soeur ici, parce qu'il voulait s'amuser avec elle. Aujourd'hui, c'est lui qui s'occupe de lui donner ses médicaments et ses cachets, cherchant simplement à la voir sombrer dans la folie peu à peu.

    J'aime me moquer de toi et de tes crises ... Jessic11
    © Piwii's
      Jessica Spencer ;;
      Jessica est La patiente à Jordan. Sa patiente à lui seul. Il ne sait pas pourquoi, mais la santé mentale de cette jeune folle l'intrigue beaucoup. Serait-ce un début d'attirance ? Non, certainement pas, puisque ça lui coûterait son poste de médecin à Asylum. Et s'il l'appréciait vraiment, il ne lui ferait pas subir ce qu'il lui fait. Jessica le prend comme un bon ami, mais nous savons que ce n'est pas réciproque.

    [img][/img]
    © //
      NOM.NOM.NOM ;;
      Explications de la relation.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Connegan
    Erreur 404 ; veuillez redéfinir les paramètres.

Lou Connegan

▌Parlote : 63
▌Rôle : Suis-je vraiment là pour vous guérir ?
J'aime me moquer de toi et de tes crises ... 11bjjpk
▌RP : Plus tard

J'aime me moquer de toi et de tes crises ... Vide
MessageSujet: Re: J'aime me moquer de toi et de tes crises ...   J'aime me moquer de toi et de tes crises ... EmptyMer 28 Oct - 10:14



Lying Fool
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .Malaika.Warrens.

♦️ Avatar : Mia Kirshner
♦️ Libre d'utilisation ? : free

J'aime me moquer de toi et de tes crises ... 30s8z90
@ // SPUPPET
♦️ CARTE D'IDENTITE ;;

Nom & Prénom : Warrens,Malaika
Âge : 29 ans.
Date de naissance : 16/01/1979
Nationalité : Anglo-slovaque.
Statut dans le jeu : Psychologue.
À Asylum depuis : 1 an.
Situation amoureuse : Mariée.

♦️ PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTERE ;;

Humble ; humaine ; sociable ; agréable & naïve ; maniaque ; menteuse ; hypocrite

♦️ DIVERS ;;

Maladie : Aucune.
Taux de folie : 00%.
Manie(s) : Range tout ce qu'elle trouve en désordre.
Phobie(s) : La saleté, le désordre.
Passe-temps : La lecture.

♦️ HISTOIRE ;;

Malaika n'est pas ce qu'on appelle une "enfant mal traitée". Elle a vécue et grandi dans une famille aimante, en compagnie de deux sœurs plus jeunes qu'elle. Leur relation étroite et soudée a toujours eut raison de tous les conflits ... ou presque. Car, dès que Malaika a découvert que pour obtenir ce qu'elle voulait, il fallait aller dans le sens de la personne, elle s'est mise à devenir ce genre de gosse hypocrite et menteuse que beaucoup de gens détesteraient. Perdu, elle a toujours été aimée et appréciée des autres ; peut-être avait-elle fait le bon choix de ne jamais en dévoiler trop ? Qui sait ...Une seule exception à la règle : l'homme de sa vie. Celui qu'elle croyait pouvoir garder indéfiniment. Là, elle lui a tout dit. Tout avoué : ses mensonges, son hypocrisie, sa trahison .... & il l'a quittée. Alors depuis, Malaika ne pardonne pas la moindre erreur et calcul tout à l'avance, histoire de ne pas retomber dans un piège. N'y est-elle pas déjà ? ...
Après des études de sociologie, anthropologie et compagnie ... elle a décidé de devenir psychologue. merveilleux métier que celui-là, non ? La moindre de vos paroles peut plonger un patient dans la dépression la plus grande, comme le ramener vers le bonheur. Douce et humaine, elle n'eut aucun mal à se faire une clientèle régulière, y compris dans la haute société. C'est là qu'elle y rencontra son futur mari. Un homme débordé, mais présent, qui se contentait des premières explications qu'elle pouvait bien lui fournir. Une relation basée sur des mensonges et de l'hypocrisie, que c'est beau ...

Il y a un an tout juste, elle s'intéressa à un courrier chipé chez un de ses collègues. Une sorte de poste dans un asile, sur une île. Ni une, ni deux, elle sauta sur l'occasion, postula, et le poste passa sous le nez de son ex-collègue. La voilà donc dans cette île si particulière ...

♦️ PETIT SECRET ;;

Elle ment sur tout, exagère sur tout. a moindre petite chose devient fantastique. Et elle a le don pour que tout le monde tombe dans le panneau. En vérité, sa vie n'est pas si belle qu'elle le prétend. Et elle a déjà trompé son mari plusieurs fois sans jamais se faire avoir.



Malaika Warrens
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .Relations.



    [img][/img]
    © //
      NOM.NOM.NOM ;;
      Explications de la relation.

    [img][/img]
    © //
      NOM.NOM.NOM ;;
      Explications de la relation.

    [img][/img]
    © //
      NOM.NOM.NOM ;;
      Explications de la relation.


Dernière édition par Lou Connegan le Mer 28 Oct - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Connegan
    Erreur 404 ; veuillez redéfinir les paramètres.

Lou Connegan

▌Parlote : 63
▌Rôle : Suis-je vraiment là pour vous guérir ?
J'aime me moquer de toi et de tes crises ... 11bjjpk
▌RP : Plus tard

J'aime me moquer de toi et de tes crises ... Vide
MessageSujet: Re: J'aime me moquer de toi et de tes crises ...   J'aime me moquer de toi et de tes crises ... EmptyMer 28 Oct - 12:24



Lying Fool
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .Lou.Connegan.

♦️ Avatar : Stuart Townsend
♦️ Libre d'utilisation ? : Utilisé

J'aime me moquer de toi et de tes crises ... Cyriusicon1
@ // Garfield
♦️ CARTE D'IDENTITE ;;

Nom & Prénom : Connegan, Lou Helen.
Âge : 34 ans.
Date de naissance : 16/01/1975
Nationalité : Irlandais.
Statut dans le jeu : Psychologue.
À Asylum depuis : 3 ans.
Situation amoureuse : Libertin

♦️ PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTERE ;;

Intelligent ; original ; imperturbable ; imprévisible & Lunatique ; éphémère ; anti technologie ; glacial.

♦️ DIVERS ;;

Maladie : Des tendances schizophrènes malheureusement soigneusement dissimulées.
Taux de folie : 50%.
Manie(s) : Se ballade constemment avec un sachet de sucre sur lui, il parait que c'est un "porte-bonheur".
Phobie(s) : Aquaphobe.
Passe-temps : L'Art, courir & faire des listes.

♦️ HISTOIRE ;;

Une mère maniaco-dépressive & un père absent. Voilà ce qui a rythmé l'enfance de ce cher Lou, entre les coups, les hurlements, la maltraitance ... A l'âge de 7 ans, il s'était déjà retrouvé 3 fois à l'hôpital (coups, blessures, pertes de conscience...) mais jamais quiconque n'osa lui poser la question qui brûlait pourtant les lèvres : enfant battu ? Lorsqu'il eut 12 ans, un petit frère pointa le bout de son nez dans la famille. Une charge de plus. Un fardeau. Un nouveau jouet pour sa mère. Si Lou n'avait pas été là maintes fois, ce bébé serait mort. Peut-être aurait-il mieux valu pour lui, qui sait .... Cependant, la dernière fois où il a voulu s'interposer, sa mère à manqué de le noyer. Il en garde une phobie de l'eau assez conséquente, qu'il se darde de cacher.

A l'âge de 18 ans, il trouva enfin le moyen de quitter cette maison, ce quartier, cette vie : des études. Plongé en internat de psychanalyse, il s'y plongea corps et âme. Comme un manque à combler, un besoin de comprendre ce qui clochait chez leur mère. C'est lui qui proposa à son père de la mettre en cure de désintoxication ... et de placer son frère en centre spécialisé. Lou venait régulièrement l'y retrouver, mais il y avait cette distance, cette impression quand les deux étaient ensemble, que rien ne serait comme avant. La première fois qu'ils ont été amant, Saxton à hurlé. D'effroi, de douleur, de folie ... mais cela à continué. leur relation était désormais physique. & son ainé y a pris du plaisir. Un malin plaisir de posséder cet être qu'il avait vu grandir, qu'il avait "sauvé" pour le replonger à nouveau dans les ténèbres. C'est rapidement devenu leur jeu quotidien.

Jusqu'à ce que la proposition "Asylum" arrive à ses oreilles. Intrigué par ce projet, il ne tarda pas à en rejoindre les fondateurs et d'intégrer les rangs du personnel. il fallut près de 6 mois pour qu'il parvienne à y faire venir son jeune frère, et 1 mois pour qu'il en ressorte les pieds devant. Oui, Saxton est mort là-bas. Et on ne peut pas pleurer pour son aîné : c'est lui-même, la cause de sa perte/

Aujourd'hui, Lou est sans doute le pire apporteur d'aide que les patients puissent chercher, mais s'il n'y avait pas ce plaisir malsain à réaliser son travail, l'intérêt ne serait plus aussi plaisant ...

♦️ PETIT SECRET ;;

Bisexuel déclaré, il est passablement libertin et à des tendances schizophrènes (il entend des voix). Dominant, il n'a aucun mal à obtenir ce qu'il souhaite. Petit moins pour lui ; sa peur de l'eau.



Lou Connegan
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .Relations.



    J'aime me moquer de toi et de tes crises ... 2ryja68
    © // Memorial Fox
      Raynolds Mashkael ;;
      Ray, c'est "son" patient. Le sien à lui, personne d'autre n'y touche sans le consentement de Lou. C'est sa souris, sa victime, son jouet ... Tout ce que vous voulez, mais c'est pas le vôtre en tout cas. Et le pire, c'est qu'il est en train de tomber dans le piège que Lou lui réserve : l'attirer pour mieux le dévorer. Le loup et l'agneau, si c'est pas mignon... Il ne va pas tarder à le dévorer. Déjà qu'entre les deux s'est installée une relation ambiguë, il en faut peut pour que le pas soit franchi. Pourtant, Ray apprécie beaucoup cette homme. Attention Lamb !

    J'aime me moquer de toi et de tes crises ... Iwq90z
    © // BARDA.
      Stone Voycester ;;
      Deux bêtes sans cœur peuvent-elles s'entendre ? Apparemment oui. Ceux sont même d'excellents amis. Leur relation peut paraître étrange, froide, sélective, mais c'est ce qui leur plait. Pas besoin d'enlaçades amicales ou de marques d'affection, des paroles ou des gestes infimes suffisent. Il n'est pas rare de les voir discuter ensemble, chacun appréciant la conversation de l'autre. Le seul point où ils diffèrent, c'est leur orientation "personnelle" : Stone est profondément hétérosexuel, et les avances que s'amuse à lui faire son ami le mettent mal à l'aise.

    [img][/img]
    © //
      NOM.NOM.NOM ;;
Revenir en haut Aller en bas
William Molson
    Rares sont ceux qui parlent la langue des Fous

William Molson

▌Parlote : 122
▌Rôle : C'est moi qui fait la loi.
J'aime me moquer de toi et de tes crises ... 20010
▌RP : Plus tard

..:: More About Me ::..
Points de folie:
J'aime me moquer de toi et de tes crises ... Left_bar_bleue0/10J'aime me moquer de toi et de tes crises ... Empty_bar_bleue  (0/10)
Fourre-tout:

J'aime me moquer de toi et de tes crises ... Vide
MessageSujet: Re: J'aime me moquer de toi et de tes crises ...   J'aime me moquer de toi et de tes crises ... EmptyMer 28 Oct - 20:32



Lying Fool
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .Pamella Amploy.

♦️ Avatar : Emilie de Ravin
♦️ Libre d'utilisation ? : Free

J'aime me moquer de toi et de tes crises ... Emilyderavin2
Feat Elyon
♦️ CARTE D'IDENTITE ;;

Nom & Prénom : Pamella Amploy
Âge : 28 ans
Date de naissance : 17 mars 1982
Nationalité : Européenne
Statue dans le jeu : Psychologue
À Asylum depuis : 1 an 6 mois
Situation amoureuse : Célibataire

♦️ PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTERE ;;

Observatrice, Attentive, Serviable, Coopérative & Hypocrite, Non-loyale, Menteuse, Trop bavarde.

♦️ DIVERS ;;

Maladie : Début de pyromanie. Elle voue une grande passion pour le feu.
Taux de folie : 20%.
Manie(s) : Serrer des dents quand quelque chose ne fait pas son affaire & Se ronger les ongles.
Phobie(s) : Le sexe & Les animaux carnivores
Passe-temps : L'art (Dessin) & Jouer du piano.

♦️ HISTOIRE ;;

Pamella est la plus jeune d'une famille de 5, excluant ses parents. Elle avait trois soeur et un frère, et il fallait avouer que ce n'était pas l'amour parfait entre les 5 jeunes enfants. Il arrivait souvent que des querelles inutiles éclatent au milieu de cette famille, et étant la plus jeune, Pamella était toujours celle qui mangeait les coups et sur qui on mettait la faute de toutes bêtises. C'est une des raisons qui a fait que la jeune fille était un peu plus écartée des autres à l'école, quoique ce ne fut pas ce qui l'empêcha de se faire de bons amis. Elle eut une vie très propre. Dans le sens que les rares fois qu'elle sortait dans les bars, c'était toujours elle qui était là pour reconduire les autres jeunes saouls chez eux puisqu'elle ne buvait jamais. Pamella n'a jamais touché à une cigarette de sa vie et n'a jamais fait l'amour avec un garçon non plus. Elle a bien trop peur!
Débutant ses études en psychologie humaine, elle se rendit rapidement compte que c'était un sujet qui l'intéressait énormément. Elle obtenu son diplôme dans cette 'science' quelques années plus tard mais n'eut pas le temps de commencer à travailler qu'Asylum la contacta. L'asile lui offrait une chambre gratuitement en travaillant en tant que psychologue dans l'établissement 365 jours par années. Tout y était pourtant compris. La jeune femme hésita quelques longs jours avant de donner sa réponse, mais aujourd'hui elle ne regrette rien. Elle prend plutôt son emploi comme étant des expériences pour la science plutôt que de la torture humaine ... Cela fait 1 an 1/2 qu'elle est ici, et elle n'a pas l'intention de partir, même si sa famille lui manque.

♦️ PETIT SECRET ;;

Pamella voue une grande passion pour le feu depuis qu'elle est ici. Elle a donc pensé à mainte reprise de mettre le feu à une pièce, une chambre, ou encore à la forêt entourant l'asile. Elle n'a pourtant rien faire, pas encore. Certains se doutent qu'elle soit lesbienne puisqu'elle n'a jamais oser penser aux garçons de sa vie.



Pamella Amploy
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .Relations.



    J'aime me moquer de toi et de tes crises ... Julian10
    © Misery Angel
      Julian Krimless ;;
      BLABLABLA.

    [img][/img]
    © //
      NOM ;;
      BLABLABLA

    [img][/img]
    © //
      NOM ;;
      BLABLABLA


Dernière édition par William Molson le Mer 28 Oct - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Molson
    Rares sont ceux qui parlent la langue des Fous

William Molson

▌Parlote : 122
▌Rôle : C'est moi qui fait la loi.
J'aime me moquer de toi et de tes crises ... 20010
▌RP : Plus tard

..:: More About Me ::..
Points de folie:
J'aime me moquer de toi et de tes crises ... Left_bar_bleue0/10J'aime me moquer de toi et de tes crises ... Empty_bar_bleue  (0/10)
Fourre-tout:

J'aime me moquer de toi et de tes crises ... Vide
MessageSujet: Re: J'aime me moquer de toi et de tes crises ...   J'aime me moquer de toi et de tes crises ... EmptyMer 28 Oct - 20:51



Lying Fool
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .Julian Krimless.

♦️ Avatar : Matt Dallas
♦️ Libre d'utilisation ? : Free

J'aime me moquer de toi et de tes crises ... Sans_102
Feat Misery Angel
♦️ CARTE D'IDENTITE ;;

Nom & Prénom : Julian Krimless
Âge : 33 ans
Date de naissance : 09 juin 1977
Nationalité : Canadienne
Statue dans le jeu : Gardien de l'établissement.
À Asylum depuis : 1 an
Situation amoureuse : Marié (Sa femme est toujours au Canada.)

♦️ PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTERE ;;

Sportif, Fidèle, Ponctuel, Déterminé & Solitaire, Bordélique, Sadique, Mystérieux.

♦️ DIVERS ;;

Maladie : Aucune.
Taux de folie : 00%.
Manie(s) : Se faire craquer les jointures & Se mordre les lèvres.
Phobie(s) : Les hauteurs.
Passe-temps : Faire du sport & La lecture.

♦️ HISTOIRE ;;

PLUS TARD

♦️ PETIT SECRET ;;

Il n'y a pas beaucoup de monde qui savent à propos de sa peur des hauteurs, mais depuis le temps, certains commencent à se douter pour l'attirance qu'il éprouve envers la belle Pamella Amploy; la jeune psychologue de l'asile.



Julian Krimless
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .Relations.



    J'aime me moquer de toi et de tes crises ... Pamell10
    © Elyon
      Pamella Amploy ;;
      BLABLABLA.

    [img][/img]
    © //
      NOM ;;
      BLABLABLA

    [img][/img]
    © //
      NOM ;;
      BLABLABLA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'aime me moquer de toi et de tes crises ... Vide
MessageSujet: Re: J'aime me moquer de toi et de tes crises ...   J'aime me moquer de toi et de tes crises ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aime me moquer de toi et de tes crises ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE BEGINNING :: Sur mesure -